mikey051092
Banlist unban modern
le 28/01/2014 15:19
Salut a tous ayant vu des bann et debann en edh et prochainement en legacy y aura t'il des changement pour le modern merci de vos réponse :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Christoune

Légende
le 29/01/2014 23:54
Tu es mignon mikey.
mikey051092
le 30/01/2014 0:16
Merci par contre cest pas ton cas ;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 0:19
Vous êtes gay?
mikey051092
le 30/01/2014 0:23
Regarde bien ma réponse bahamut xD
Darkent

le 30/01/2014 0:42
mikey051092 il va falloir serieusement que tu revois tes notions de thrashtalk et arreter de faire ouin ouin des qu'on te bouscule un peu trop.
mikey051092
le 30/01/2014 0:50
@Darkent excuse moi mais tu pourrait éviter d'utiliser des mot comme trashtalk sue je ne connait pas ensuite je ne fait que répondre au perssone qui me manque de respect en me traitant de noob seulement parce que je dit mon point de vue me faire bousculer pas de soucie mais faut pas s'étonner que je répondent de la même façon excuse moi mais regarde mes post en aucun cas je nest insulter ou traiter de noob en premier bref si tu veut que je me calme commence par calmer les perssone qui me cherchent

merci d'avoir lu ;)
Darkent

le 30/01/2014 1:06
Oui c'est bien ca tu fais ouin ouin des qu'on te bouscule.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 1:13
Moi si tu veux mikey j'insulte tout le monde gratos pour toi, y a que comme ça que ça marche ici on dirais,y comprennent que les insultes les autistes;)
mikey051092
le 30/01/2014 1:14
Tu sait quoi le mieux c'est d'éviter de me bousculer dans ce cas maintenant le mieux c'est de ne plus en parler parce que les gamin borner ne m'intéresse pas :)
Darkent

le 30/01/2014 1:43
Croyez moi les types, vous etes pas sur le bon forum.
mikey051092
le 30/01/2014 1:47
Et je pense que toi non plus ;)
Darkent

le 30/01/2014 1:52
Tu sais mikey, en faisant abstraction de ta repartie misérable, ca fait un petit moment que je traine sur ce forum, et crois moi, les petit nouveaux qui comprennent pas le thrashtalk, on en croise tout le temps et comme tout le monde ils finissent par ne pas se sentir bien sur ce site.

Parce qu'apres il y a ne pas aimer le thrashtalk, ca je peut comprendre, et etre de vrai lopettes, ca ca vous regarde.
Darkent

le 30/01/2014 1:55
Et pour ton information, étant sur le forum depuis 2008, modo de la validation des combos, modo de la mv ligue (lol), modo du t2, modo de la section top 8, modo du MV Wiki, et bientot le numeroen nombre de messages... ... disons que je me serais rendu compte depuis un moment si j'etais pas sur le bon site.
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/01/2014 4:01
apres relecture du topic, il y a aucun doute

Citation :
Non. Renseignes toi avant de dire des bêtises.


C'est bien christoune qui a commencé a y foutre la merde. et sans repenti en plus. Au contraire il a continué a en rajouter des couches.
C'est decevant, christoune.

Si ZS passe par la il serait peut etre adapté de clore le topic avant que Darkent ne continue a augmenter artificiellement son postcount avec son habituel spam bien verbeux et en tire gloriole en plus
feelingjoe
le 30/01/2014 7:19
Citation :
Tu sais mikey, en faisant abstraction de ta repartie misérable, ca fait un petit moment que je traine sur ce forum, et crois moi, les petit nouveaux qui comprennent pas le thrashtalk, on en croise tout le temps et comme tout le monde ils finissent par ne pas se sentir bien sur ce site.

Parce qu'apres il y a ne pas aimer le thrashtalk, ca je peut comprendre, et etre de vrai lopettes, ca ca vous regarde.


Citation :
Et pour ton information, étant sur le forum depuis 2008, modo de la validation des combos, modo de la mv ligue (lol), modo du t2, modo de la section top 8, modo du MV Wiki, et bientot le numeroen nombre de messages... ... disons que je me serais rendu compte depuis un moment si j'etais pas sur le bon site.


Et tu oses te dire modérateur ? Tu n'es qu'un guignol dont la majorité des posts sont non constructifs, et qui ne se modère pas lui-même, ni dans ses propos ni dans la tenue d'une partie de forum. Tu n'es là que pour faire de l’esbroufe, tu n'apportes absolument rien au débat, que tu n'es pas non plus capable de canaliser et d'organiser. Mais à la rigueur, la responsabilité n'est pas tienne : tu n'es que le énième petit dictateur anonyme du net qui à trouvé son petit bout de territoire virtuel sur lequel exercer son pouvoir, ou plus précisément dans ton cas y prôner l'anarchie et le conflit. Non les vrais responsables sont ceux qui administrent ce site, pourtant bien construit, et permettent à n'importe qui d'avoir les clefs du forum.

Le nombre de posts et l'ancienneté n'est en rien un gage de fiabilité et de qualité, et j'ose croire que tu me feras mentir en revoyant ta définition de ce qu'est un forum, dans les faits et étymologiquement, et que tu te décideras un jour à faire vraiment le boulot...
Darkent

le 30/01/2014 8:07
Citation :
Et tu oses te dire modérateur ?


Oui, et je vois pas ou est le problème ?

Quand au reste de ta tirade melo dramatique, j'ai failli pleurer :)
Nan serieusement depuis un moment je me suis investi sur ce site et j'ai essayé de participer au maximum à ses changements et a son evolution.
J'ai essayé avec peine et malgré tout à m'insérer dans la communauté et ca je suis désolé mais on s'en rend compte que quand on poste souvent ici.

Je sais que je suis un mec qui ne fait pas l'unanimité mais serieusement depusi que je suis la je sais très bien qui ne peut pas me blairer et sincèrement ca me derange pas plus que ca.

C'est mon style, je suis très acide et j'utilise quand meme beaucoup le rapport de force, mais c'est comme ca, il faut m'adopter pour m'aimer sinon on me deteste, ca reflete une partie de ma personnalité réelle.

Donc non désolé mais le collectif des haters pret à me descendre des que je fais valloir ma legitimité sur ce site, ca me fait rien, je me sens chez moi ici pour un nombre incalculable de raison et meme si 10 personnes ne m'aime pas, ca change strictement rien ^^
Darkent

le 30/01/2014 8:08
Et Molodiets, tu est très certainement le mec le plus antipathique du site, donc les lecons de morale tu peut te les garer ou je pense.
Darkent

le 30/01/2014 8:18
Puis je vais prendre le temps d'expliquer pour la énième fois à tout un tas de gens en quoi le thrashtalk est normale et inévitable sur le net.

Voyez meme, Christoune en a usé sans faire expres alors qu'il etait le premier à ne pas l'accepter. Ca veut dire que ce phénomène est au dessus des individus, ce sont des forces sociales.

Etant etudiant dans le domaine je vais me permettre de vous rediger un petit topo explicatif et je remercie le magic villois ohrgg de m'avoir ouvert les yeux la dessus.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 8:55
Mais en faite je croyai qu'il n'y que moi de cet avis.....
Christoune

Légende
le 30/01/2014 9:02
@molo;
Il y a un autre topic ou ça a "commencé"
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=433419&index=636...

Je veux bien admettre que j'ai peut etre été un peu prompt à remettre à sa place mais ça arrive à tout le monde, darkent a clairement raison quand il dit que c'est une force sociale (de l'organisation humaine, et de ce lieu, aka MV). Ce n'est pas une déresponsabilisation mais un constat, c'est comme le pouvoir, même l'être le plus noble et preux sera corrompu par ce dernier.

J'suis même prêt à m'excuser tiens, mais force est de constater que le sieur a qui je m'adressais avait la tête dure et je crois pas que ça ai pu lui faire de mal. Tout au mieux ça a un peu chambardé et voilà ...

Par contre, au contrario de darkent je te trouve sympathique molo =)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.